Fédération
Haute-Saône
Accueil > Actualités > Dimitri Doussot part avec Anne-Laure Flety

Actualités


Dimitri Doussot part avec Anne-Laure Flety

Le 29/04/2017

Pour le Renouveau de la Haute-Saône

Communiqué de Presse :


Anne-Laure Breuillard-Flety sera la suppléante de Dimitri Doussot
en juin prochain


Lundi soir dernier, lors d'une conférence de presse de présentation de son équipe opérationnelle de campagne, Dimitri Doussot a tendu la main à Marie Breton pour qu'une rencontre soit organisée en vue de trouver un accord permettant d'éviter la division lors de la prochaine élection législative dans la première circonscription de la Haute-Saône. Cette main tendue a été rejetée dès le lendemain par la candidate dissidente lors d'une réunion publique. Dimitri Doussot regrette très sincèrement cette fin de non-recevoir, qui aura – probablement - de très lourdes conséquences politiques le 11 juin à venir. La responsabilité en incombera indiscutablement à Marie Breton et à son suppléant, Alain Chrétien. Plus encore, il regrette surtout l'incapacité de cette dernière, et de son entourage proche, à accepter "ne serait-ce" que l'idée de se mettre autour d'une table pour dialoguer, ce qui pourrait sembler normal et naturel dans une même famille politique.

Désormais, Dimitri Doussot, qui a été? investi par Les Républicains et l'UDI pour représenter officiellement ces deux formations politiques lors de cette échéance, a pour seul objectif de rassembler le plus largement possible la Droite et le Centre en juin prochain. Il s'agit, pour lui, d'une "impérieuse exigence" au regard des résultats du premier tour de l'élection présidentielle en Haute-Saône, et en particulier dans la première circonscription.
C'est la raison pour laquelle, il a demandé à Anne-Laure Breuillard-Flety, vice-présidente de l'UDI de la Haute-Saône - conseillère régionale de Bourgogne-Franche-Comté - adjointe au maire de Gray, d'être sa suppléante pour cette élection, afin que toutes les conditions de ce rassemblement soient concrètement réunies. Anne-Laure Breuillard-Flety est une femme dynamique, puisqu'elle arrive brillamment à concilier sa vie professionnelle, publique et familiale. Elle est cadre au Centre hospitalier de Gray, et une élue reconnue pour ses compétences, son travail, ainsi que son engagement dans le bassin graylois.
Ainsi, Dimitri Doussot et Anne-Laure Breuillard-Flety proposeront aux électeurs une candidature à la fois complémentaire et ouverte sur la société, puisqu'au-delà de la formation et de l'activité professionnelle de l'un et de l'autre, ils représenteront à la fois les villages et les villes de la première circonscription, ainsi que le renouveau pour la classe politique haut-saônoise.

Dimitri Doussot fait l'Union de la Droite et du Centre en Haute-Saône

A Gray, le samedi 29 avril 2017

Les archives

www.parti-udi.fr
Mentions légalesPlan du siteContact